Renãme Index du Forum

Renãme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rofl , Fyllow's présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renãme Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fyllow
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:24 (2010)    Sujet du message: rofl , Fyllow's présentation Répondre en citant

Ouéch TMTC beau gosse :O
nan trêve de plaisanteries x_x !
Voila ma présentation la plus part des membres me connaissent déjà , je m'appelle léo j'ai 17 ans ( au lycée , en ES , et oui je roxx ) j'adore le pvp j'en fais depuis que je joue a wow , j'ai d'abord joué Rogue sous bc puis Dk ( pas long du tout ) sous Woltk
puis je suis passé sur millémerde j'ai fais une démo car j'en avais deja fais une a mes heures perdues sur offi  et depuis c'est le grand amour je suis en 2c2 avec Elmachibre " té le meilleur pala gay du serveurrr tu séé " bref en 3c3 je suis avec kinka et elma on roxx du poney sous notre compo du futur ! Irl je suis plustot meuf , fumette , plage , soirée ,  jeux vidéo, et manga quand je me fais chié ! <_< !

sinon voila quoi !

Cool Cool Cool Cool Cool

ELMA >> Maitre Gitan
fyllow >> Gitan
Kinkarojin >> Gitan²

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinka
Nouveau

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:29 (2010)    Sujet du message: rofl , Fyllow's présentation Répondre en citant

Plage powaa.. j'en reviens Smile et tout les jours ! plage bierre et ma cherie.. après wow et mon cher troll :p

Kinka le seul chamelio gitan !

Astranas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:37 (2010)    Sujet du message: rofl , Fyllow's présentation Répondre en citant

Mdr tous des gros geeks.

= Conflag dans ta façe ;D

Dernière édition par Astranas le Ven 9 Juil - 19:34 (2010); édité 1 fois
Fyllow
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:49 (2010)    Sujet du message: rofl , Fyllow's présentation Répondre en citant

grave xD

Kinka putin tu t'es bien trouvé avec quater franchement j'ai vue la vidéo du match contre trolito soit disant un des meilleur chamheal OU élém (je sais plus )  du serv ... vous les avez fumé , need tombé vs vous pour que se soit un peu pimenté en 2c2 ! Very Happy

ELMA >> Maitre Gitan
fyllow >> Gitan
Kinkarojin >> Gitan²

Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:17 (2010)    Sujet du message: rofl , Fyllow's présentation Répondre en citant

Ouais mais bon Elmagay vient plus sur millélol tu veux tomber avec qui en 2c2 sur eux ? ^^

= Conflag dans ta façe ;D

Fyllow
Officier

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:01 (2010)    Sujet du message: rofl , Fyllow's présentation Répondre en citant

mon nouveau coep >> présentation : Darkdog , full stuff >> 28k life unbuff >> spé heal >> on a une bonne synchro <3 gare a vos fesses les enfants xD

ELMA >> Maitre Gitan
fyllow >> Gitan
Kinkarojin >> Gitan²

Nouveau

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:46 (2010)    Sujet du message: rofl , Fyllow's présentation Répondre en citant

le seul truc qu'on peut craindre  de toi fyllow, c'est d'etre aveugle par toutes les conneries que tu dis :d
style on va avoir peur d'un fylplow :d

ps: salut

Fyllow
Officier

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:47 (2010)    Sujet du message: rofl , Fyllow's présentation Répondre en citant

xD
gitan sale péon va xD

ELMA >> Maitre Gitan
fyllow >> Gitan
Kinkarojin >> Gitan²

Nouveau

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:24 (2010)    Sujet du message: rofl , Fyllow's présentation Répondre en citant

Torn a pas frocément tord .. en tout cas, go 3c3 les gars need avoir une vraie côte x)

Officier

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:07 (2010)    Sujet du message: rofl , Fyllow's présentation Répondre en citant

+1

ELMA >> Maitre Gitan
fyllow >> Gitan
Kinkarojin >> Gitan²

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: rofl , Fyllow's présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renãme Index du Forum -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange