Renãme Index du Forum

Renãme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trakiar, c'est qui lui??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renãme Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trakiar
Nouveau

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:35 (2010)    Sujet du message: Trakiar, c'est qui lui?? Répondre en citant

Bon bon bon, vu que l'on m'a invité à rejoindre votre guilde et que j'ai accepté, je viens me présenter.
Bah mwa c'est Trakiar, tout mes reroll sont des dérivés genre Trakhyar ou autres...

Mon expérience dans wow se résume à ça : J'ai été sur officiel avant de venir sur privé. Je jouais mage lvl 80 en pve, je faisais aussi beaucoup de pvp mais pas d'arène suite à une saloperie de bug dans l'arène des valeureux. Sinon sur millénium je joue mon priest discipline. En arène bah j'suis monté à 2280 avec mon mate (Azzss, mage frost) mais pas plus haut à cause d'un ban que nos amis ont pris et qui nous a empeché de resté sur ce serveur. Si vous voulez les détailels du ban, on a use bug carac sur onyxia ( Asuxx un dk tuais ony 25 en moins de 10 secondes). Nous nous sommes fait prendre pas un mj, qui a banni a vie tout ceux qu'il a vu. Notre team à 2280 n'est qu'une team pour se faire du stuff, on ne l'a donc pas vraiment prise au sérieuse. Une team plus sérieuseva bientot arrivé. Sinon bah je gère démo, mage, rogue, prêtre.

Millénium n'est pas mon premier serveur privé, je suis dessu parce que mon serveur à fermé suite a des problèmes de l'admin. En attendant sa réouverture je suis venu sur millénium. Suite au ban de mes amis, nous sommes allez sur fériale. Nous avons pris un ban labas aussi à cause d'une connerie. Je suis donc revenu ici en attendant la réouverture de mon serveur adoré.

Hors-wow : mes occupations sont le mini-foot, tennis, soirée entre amis, et callage sur un banc à regarder les gens passés Very Happy.

Voila, si vous avez des questions hésités pas.

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinka
Nouveau

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:40 (2010)    Sujet du message: Trakiar, c'est qui lui?? Répondre en citant

bvn kop1 !
Nan bon beh stop les conneries hein sinon c'etait sympa hier soir en goulet et arathi je t'aime bien toi !

Kinka le seul chamelio gitan !

Astranas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: Trakiar, c'est qui lui?? Répondre en citant

Need refaire du 5c5 dès que je pourrais me co !! C'est cool les 5c5 en guilde avec toi ;p

= Conflag dans ta façe ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: Trakiar, c'est qui lui??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renãme Index du Forum -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange