Renãme Index du Forum

Renãme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Barøk, un hunt pas comme les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renãme Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barøk
Nouveau

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 01:49 (2010)    Sujet du message: Barøk, un hunt pas comme les autres Répondre en citant

Bonjour à tous,

Petit nouveau je me présente : Barøk, troll hunt spé préci/survie 4k8 GS

IRL: Kévin (et oui héhé Very Happy), 19 ans et passe (normalement) en 2ème année d'école de commerce à Paris.
J'habite en Yvelines et j'aime le tennis, mes amis (surtout mes amis <3), les soirées à n'en plus finir, les jeux vidéos, le snowboard et la musique (jfais de la batterie, basse et djembé.)

Mon expérience dans wow est conséquente, sur offi j'ai commencé dès la sortie et clean MC et BWL (quelques boss de AQ40 et Naxx) avec mon nain voleur Razz

Ensuite j'ai reroll avec un pote mage et par la suite prêtre ombre à BC. J'ai fais que du pvp et je suis monté à 2k2 de côte ^^ (prêtre ombre/démo affli c'était le bon vieux temps Razz)

J'ai fais une pause à la sortie du S5 Me semble et je viens de reprendre sur Millenium =).

Voilà voilà

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 01:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fyllow
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 10:50 (2010)    Sujet du message: Barøk, un hunt pas comme les autres Répondre en citant

tu fais du djembé ...... *-* mon idoooooole !!!!!!!!!!!!!!!!! Xd

ELMA >> Maitre Gitan
fyllow >> Gitan
Kinkarojin >> Gitan²

Nouveau

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:43 (2010)    Sujet du message: Barøk, un hunt pas comme les autres Répondre en citant

Yeah koupain troll ! Défendons notre fier race ! Vive les troll !

Kinka le seul chamelio gitan !

Barøk
Nouveau

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 09:02 (2010)    Sujet du message: Barøk, un hunt pas comme les autres Répondre en citant

Un troll au djembé, ça c'est la classe Very Happy
Faut juste s'y mettre c'est pas très compliqué ... enfin jusqu'à ce que tu rentres dans les techniques de touché et les rythmiques en groupes mais tu peux déjà t'éclater et avoir un bon niveau sans ça =)

Officier

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:06 (2010)    Sujet du message: Barøk, un hunt pas comme les autres Répondre en citant

je kiffe le djembé je voulais m'en acheter un mais pas les tunes pour un vrai x)

ELMA >> Maitre Gitan
fyllow >> Gitan
Kinkarojin >> Gitan²

Officier

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:02 (2010)    Sujet du message: Barøk, un hunt pas comme les autres Répondre en citant

Fyllow a écrit:
je kiffe le djembé je voulais m'en acheter un mais pas les tunes pour un vrai x)

J'ai l'impression que tu l'utilises pour acheter des substances de façon régulière. Me trompé-je ?

Fyllow
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:27 (2010)    Sujet du message: Barøk, un hunt pas comme les autres Répondre en citant

nan c'est plus pour payer ta mére le soir !!!  nan jdec oué c'est un peu ca quoi que je me suis bien calmé mdr

ELMA >> Maitre Gitan
fyllow >> Gitan
Kinkarojin >> Gitan²

Officier

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:39 (2010)    Sujet du message: Barøk, un hunt pas comme les autres Répondre en citant

Fyllow a écrit:
nan c'est plus pour payer ta mére le soir !!!  nan jdec oué c'est un peu ca quoi que je me suis bien calmé mdr

De toutes les façons ma mère est trop chère pour toi, elle ne sélectionne que des personnes de qualité.

Astranas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:50 (2010)    Sujet du message: Barøk, un hunt pas comme les autres Répondre en citant

Attention, Alukart est un connaisseur en la matière demandez-lui des conseils ;b.

= Conflag dans ta façe ;D

Dernière édition par Astranas le Ven 9 Juil - 19:32 (2010); édité 1 fois
Fyllow
Officier

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:03 (2010)    Sujet du message: Barøk, un hunt pas comme les autres Répondre en citant

je suis une personne de qualité mais bon bref VIVE MARIJEANE !

ELMA >> Maitre Gitan
fyllow >> Gitan
Kinkarojin >> Gitan²

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:27 (2010)    Sujet du message: Barøk, un hunt pas comme les autres Répondre en citant

C'était pas un post de présentation au début :B, mdr le sujet ou en on arrive, jme plains pas, j'admire xD.

D'ailleurs gg pour ta signature Fyllow, c'est nice la team des fat gitans ;D

Dernière édition par Astranas le Ven 9 Juil - 19:32 (2010); édité 1 fois
Fyllow
Officier

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:01 (2010)    Sujet du message: Barøk, un hunt pas comme les autres Répondre en citant

merci xD Dommage qu'un des 3 parte en vac pdt +d'un mois x_x

ELMA >> Maitre Gitan
fyllow >> Gitan
Kinkarojin >> Gitan²

Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 17:05 (2010)    Sujet du message: Barøk, un hunt pas comme les autres Répondre en citant

Elma le moche ?

Fyllow
Officier

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:28 (2010)    Sujet du message: Barøk, un hunt pas comme les autres Répondre en citant

Oui il part et reviens, genre il part 1 ou 2 semainess puis il re pour 1 semaine et ainsi de suite ! 

ELMA >> Maitre Gitan
fyllow >> Gitan
Kinkarojin >> Gitan²

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Barøk, un hunt pas comme les autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renãme Index du Forum -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange