Renãme Index du Forum

Renãme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elmanlolz ou Elmabogoss pour les intimes ;D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renãme Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elmanlolz
Nouveau

Localisation: Chez moi d'van mon pc entrain de manger des chips ( 90 kilos / 1m20 )

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 02:35 (2010)    Sujet du message: Elmanlolz ou Elmabogoss pour les intimes ;D Répondre en citant

B'jour a tous moi je suis le créateur de la guilde mais ayant peur de trop de popularité j'ai donné le lead a mon correspondant en suisse ( Astramoche/noob ) il a un peu de mal avec les chiffres mais bon ... ~~ .

Bon , sans dec irl j'ai 16 ans sous le nom de Joffrey ou Rocco pour les filles :>
Je décrirai pas mon parcours scolaire j'ai pas envie de vous foutre les boules Razz
C'est moi le PGMKIRAUXX que Fyllow attend avec impatience qu'il rentre de vac ( il est jaloux enfaite) .

Bon ba que dire mes passions sont : Wow , la fumette mais moins que Léo ( faut pas déconner hein )
, la guitare sèche ; et oui un gitan se doit d'avoir une guitare o/

Ig je joue paladin 80 ==> Elmanifico <3
               Prêtre 80 ==> Fenrus <3²            Et bien d'autre que vous découvrirez Wink

P.S : Je suis de retour que pour une semaines après Saint Rafael m'atend :>

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 02:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fyllow
Officier

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 11:40 (2010)    Sujet du message: Elmanlolz ou Elmabogoss pour les intimes ;D Répondre en citant

ps : c'est balo je suis ban 30j x'( 

ELMA >> Maitre Gitan
fyllow >> Gitan
Kinkarojin >> Gitan²

Officier

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 11:40 (2010)    Sujet du message: Elmanlolz ou Elmabogoss pour les intimes ;D Répondre en citant

mais je squate azshara par pure flemme de monter un perso sur offi mdr

ELMA >> Maitre Gitan
fyllow >> Gitan
Kinkarojin >> Gitan²

Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:10 (2010)    Sujet du message: Elmanlolz ou Elmabogoss pour les intimes ;D Répondre en citant

Re Elmamoche :O.

Citation:
 B'jour a tous moi je suis le créateur de la guilde mais ayant peur de trop de popularité j'ai donné le lead a mon correspondant en suisse ( Astramoche/noob ) il a un peu de mal avec les chiffres mais bon ... ~~ .
Grrrr...

Citation:
 Bon , sans dec irl j'ai 16 ans sous le nom de Joffrey ou Rocco pour les filles :>
De toute façon ton nom on s'en fous t'es gay.

Citation:
 C'est moi le PGMKIRAUXX

FAKE !!!

Enfin bon bonne présentation (même si j'ai terriblement honte de dire ça...).

= Conflag dans ta façe ;D

Elmanlolz
Nouveau

Localisation: Chez moi d'van mon pc entrain de manger des chips ( 90 kilos / 1m20 )

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:21 (2010)    Sujet du message: Elmanlolz ou Elmabogoss pour les intimes ;D Répondre en citant

Noraj Astra je t'aime tu le c , Fyllow je squate aza aussi go tag !!!! :>

Officier

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:00 (2010)    Sujet du message: Elmanlolz ou Elmabogoss pour les intimes ;D Répondre en citant

Fyplow >>> démo affli xD ( HORDE )

ELMA >> Maitre Gitan
fyllow >> Gitan
Kinkarojin >> Gitan²

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Elmanlolz ou Elmabogoss pour les intimes ;D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renãme Index du Forum -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange