Renãme Index du Forum

Renãme Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation < Ahom >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renãme Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahom31
Nouveau

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 06:10 (2010)    Sujet du message: Présentation < Ahom > Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir tout le monde
.

Je viens ici au sein de votre forum afin d'y poster ma présentation
< Irl , et Ig >

IRL:

Je me nomme Mohamed , Alias ( Moha=Ahom <Ig> ) étudiant en marketing et commerce ,je passe en 2éme

année l'an prochain,je suis âgé de 19 ans ...Eh oui dire qu'ont croyais que le Kikoololz Gm des E E avait 13 ans

O_o", sinon comme passe temps je suis un passionné du Metal ( Chanteur , guitariste depuis ma tendre

enfance  )j'aime sortir avec mes ami(e)s , profiter de la vie et du bon temps ( le soleil du Maroc rox *_*), et quand j'ai du temps libre , je me mets aux jeux vidéos Wink .
J
je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit , n'hésitant pas à aider un proche lors du besoin , si ce n'est de faire

des sacrifices , je suis patient , attentif aux conseils , je rage très rarement , mais surtout je suis un très ... mais très grand comique Mr. Green !!!

Passant au Ig Smile .

IG

Je joue à wow depuis bientôt 3 ans , ayant débuter au sein du serveur Darluok ou j'ai pus profiter de l'époque de Bc sous tout ses cotés ( Pvp, Pve ) , sur ces 3 ans de jeux ( 2 ans de démoniste ) ex 2K cote sous bc avec Palaheal , ( en spé destruction ) pas l'afflilol , ou Sl rollface ze waux ... =) .
Ayant débuter sur Millénium , j'ai créer , et lead une guilde nommée E E ( Evil Empire ) depuis bientôt 3 mois
Ce fut bien ... mais chaque bonne chose a une fin comme on dit .
Pour le moment j'ai 2K109 de cote en 2V2 ( Avec mage feu )  , 2K019 en 3V3 , 3/5 S7 , 2/3 armes S7 ( me manque la baguette ) .

J'ai déjà fais du Movie Making au part avant ( lors de mon apprentissage à maitriser fraps +sony vegas ) à réaliser 2 vidéos pour la guilde , ou la qualité n'étais à 100% au rendez-vous , espérant bientôt en faire de meilleurs prouesses.
1) vidéo http://www.dailymotion.com/video/xdpheq_evil-empire-video-promo-milenium-se…
2) vidéo http://www.dailymotion.com/video/xe3zoj_evil-empire-video-2-millenium-serve…

Mes motivations ig se résument à aider au maximum et participer aux évents proposés de la part de la guilde , profiter de chaque nouvelle instance , me distinguer des ( 80%) des démos du serveur qui font honte à cette classe , mais aussi ... Buter du A2 en 2C1 , 3C1 , 4C1...( Impossible is Nothing < By Adidas > )

Et si vous permettez voici quelque screens de moi Irl Okay

Et l'un des screens souvenir au sein de mon ex guilde < E E >

Donc voila , espérant avoir tout dis sur ma personne , et à Bientôt Ig Cool .

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 06:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astranas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 12:28 (2010)    Sujet du message: Présentation < Ahom > Répondre en citant

Nice présentation ^^.

= Conflag dans ta façe ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: Présentation < Ahom >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renãme Index du Forum -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange